Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement de la guilde Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde   Règlement de la guilde Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:39

Voici les règles de la guilde
(Toute infraction a l'une de ces règle sera suivi d'un avertissement. Ensuite on ne cherchera pas a comprendre, et la porte vous sera ouverte ...)


I) Généralités:

• Une bonne ambiance rime avec respect, en venant ici on oublie que les insultes existes (sinon c'est nous qui vous oublierons).
• Au niveau de l'orthographe, on va pas se limité a un langage de bwork comme même ? Un petit effort Wink
• Ce qui permet d'apprendre a se connaître et par la suite d'être soudés, c'est l'entraide. Il faut en abuser :p
• A toute connexion ou déconnexion il y a un bonjour, re, a+ ... bref ce que vous voulez mais sa prend 3 sec donc pensés-y ! (dans le canal guilde bien entendu).
• Rester actif ! Vous faites partie d'Ambiance, le canal guilde se doit d'être activé a tous moments (sauf exceptions).
• Le flood n'as pas sa place parmi nous ! (le commerce est toléré dans le canal mais ne doit pas être abusif).
• Une connexion régulière au forum sera exigée. Ainsi que la création ou la réponse aux divers topics.
• En cas d'absence, vous devrez le mentionné dans un post sur le forum ! Qui précisera la raison (ou non) et la durée (obligatoire) de votre absence.
Nous ne pouvons pas garder des membres inactif sans raison ...


II) Recrutement :

• Aucun niveau n'est requis pour le moment.
• Le recrutement peut se faire par tous les membres ayant acquis le droit de recruter (la validation se fais ensuite par "Boursorama" ou moi-même).
• Les mules sont admises dans la guilde mais devront être rapidement d'un niveau supérieur au lvl 30 (Je me réserve le droit d'exclure provisoirement une mule < au lvl 30 afin de pouvoir offrir une place a un nouveau venu).
• Les lvl ne sont pas pris en compte lors de la validation d'une personne. Seule l'intégration du nouveau membre jouera en sa faveur x)


III) Les percepteurs :

• Tous les membres ont le droits de poser nos petits chevaux a récoltes :p
• Seul le propriétaire du percepteur a le droit de le récolter (sauf cas exceptionnel ci-dessous)
• Si le propriétaire a oublier de récolter son percepteur avant de se déconnecter. Le percepteur peut être récolté par d'autre. (Uniquement dans ce cas de figure !)
• La défense de nos percepteurs se fais au cas par cas. Les défenseurs réussissant a les protéger sont évidement bien vu des autres joueurs Wink


IV) Les Rangs :

• Les nouveaux joueurs sont par défaut à l'essai. Puis mis a 5% d'xp par un membre de droit. Il faut ensuite attendre de dialoguer avec "Boursorama" ou moi-même afin de déterminer votre rang.
• Les rangs sont fixés au cas par cas (mais inutile de demander Trésorier / Secrétaire / Bras Droit ou encore Meneur)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Vous avez la possibilité de choisir avec notre aide, un rang qui reflétera se que vous faite en général.
Vous pouvez vous aidé de cette liste en fonction de votre profil :


• Je veux xp :


Pénitent (Mules)
Apprenti
Initié (lvl 60 mini)


• J'aide sans compter :


Mentor (possibilité de faire xp rapidement)
Guide (propose d'emmener les membres dans les dj)
Conseiller (connait bien le jeu, les métiers, panos, etc ...)


• Guerrier dans l'âme :


Assassin (traqueur fou)
Gardien (lvl 60 requis)
Protecteur (lvl 90 requis)
Braconnier (capture en tous genre)


• Autres :


Réservistes (dans l'attente d'un rang)
Artisan (Métier de craft > 50)
Eleveur (impossible avant le 29juin)
Marchand (Vend / achète / fais son petit commerce)
Espion (posséder un autre perso dans une autre guilde)
Chercheur de trésors (nunu seulement)
Muse (Organisateur de soirée - jeux - soirée a thème - Animateur)
Mascotte (Avoir de l'humour et une envie débordante de mettre l'ambiance)
Déserteur (Absence prolongé - risque d'exclusion)
Boulet (voir avec Boursorama ou Dinize)


• Grade spéciaux :


Meneur (Je ne partage pas :p )
Trésorier (s'appeler Boursorama)
Diplomate (maturité et bon sens pour régler les problèmes)
Secrétaire (Modérateur du forum : Light-Rage et moi-même)
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Règlement-
Sauter vers: